Apéromaison du 15/05/2025 : quel lieu?

Salutations,

est-ce que les gens ont des préférences pour un lieu où se réunir jeudi prochain ? Sachant que si l’endroit dispose d’un périmètre pas trop bruyant et bien connecté (Wifi, 4G ?), c’est mieux, en effet on devra probablement organiser une visio pour le projet des Toits partagés à Lorient. La réponse évidente aurait été La Perle où on fait aussi nos ateliers et réunions, mais la salle du haut ne sera pas disponible ce jeudi là.

Des idées / suggestions ? :slight_smile:

J’avais le chat noir en tête parce que j’avais en tête la salle du fond. Mais rien ne dit qu’elle soit dispo…

On pourrait commencer a b17 et aller ailleurs après, genre pioche

Hmmm.. ça serait mieux d’avoir un endroit bar où on peut vraiment faire apéromaison, et la réu toits partagés… Donc Chat Noir si possible, mais sinon, l’étage du chemin de traverse, voire l’étage du Sur Mesure.. on cale la discussion entre 19h30 et 20h et basta nan ?

Vu la teneur de l’atelier la semaine dernière j’ai assez de mal à croire qu’il faille juste 30 minutes ; l’atelier s’est quand même terminé a 1h00 en ne parlant quasiment que de ça.

le chemin de traverse ne me semble pas indiqué pour faire de la videoconf, ne serait-ce parcequ’il y a toujours du monde (et pas beaucoup de réseau de souvenir).
Le sur-mesure a les mêmes défauts a mon avis.

Perso je préfère encore la solution b17+bar

1 « J'aime »

Je comprends vos points de vue à tous les deux. A vouloir faire les deux, on va ptêt se retrouver avec une mauvaise visio (trop de bruit/pas assez de réseau), ou avec un apéro pas pratique (deux lieux donc chiant à cause du trajet et/ou de l’accueil des gens).

Je crois que @Snifiboy mettrait un veto direct sur le Chemin, le dernier apéro au 1er étage a été difficile vu le niveau sonore à l’intérieur on était beaucoup à se retrouver dehors.

Voui, mais au précédent atelier on était dans le brouillard, tandis qu’on peut s’attendre à avoir plus d’infos mercredi. Avec suffisamment d’infos, il n’y aurait peut-être même pas besoin de greffer une visio sur cet apéromaison. Perso, j’attendrais bien mercredi pour qu’on choisisse un (ou deux) endroits.

PS : apparemment journée ensoléeillée et météo clémente, un peu de vent en soirée mais pas de pluie.

PPS : je viens de demander à la référence s’il y avait une salle dispo à B17 jeudi soir.