Atelier - 2023-09-14

Bonjour,

Ce jeudi c’est atelier à B17 à partir de 19h.

C’est un moment où les membres peuvent travailler sur les sujets qu’ils souhaitent. Le programme reste à définir. Chacun peut annoncer plus bas l’activité qu’il souhaite faire.

La page des projets sur le wiki liste l’ensemble des projets en cours.

On peut également passer nous rencontrer sans programme particulier pour échanger avec d’autres adhérent·e·s de l’association ; il est possible d’apporter à boire et/ou à manger.

Sur demande, un salon BBB pourra être disponible là : Ateliers

Bonne journée,

ma todo

administratif de secrétaire :

  • mail à vérifier et répondre sur bureau@
  • suivi-vpn et adhérents non à jour : envoyer mail de relance
  • suivi-vm et adhérent non à jour : faire point avec @gilou

update ligne adsl non-dégroupé (peu de retour de FDN il semble qu’il n’y aura pas de nouveau contrat adsl pour non-dégroupé)

tester et documenter import utilisateur dans dokos.

faire annonce pour apéromaison

tâches que j’ai noté mais que j’aimerai déléguer, avis aux personnes intéressées

installer agent zabbix et mettre en place monitoring de mail.faimaison.net
mise à jour adresse mail d’un adhérent dans la BDD de coin (parce que coin bug quand on le fait par l’interface)
mettre à jour modoboa en version 2.2.0
upgrade mail.faimaison.net en bookworm

tâches que j’ai noté mais que j’aimerai déléguer, avis aux personnes intéressées

Perso je ne resterai pas toute la soirée, rugby à la Perle oblige. Mais je peux essayer de te filer un coup de main sur certains items de ta todo list. A tout à l’heure !

Idem, à voir, je peux sans doute t’aider, et je veux bien voir Dokos à l’œuvre :wink:
Si je suis chaud et que personne ne l’utilise, je ferais peut-être la MAJ BBB en 2.7 (avec perte de données volontaire).
Cela dit, si on a dokos + authentik opé, on peut aussi le brancher dessus pour réserver les comptes aux adhérents… :wink:

ici juste:

màj kernel tete-haute
upgrade bookworm initiale (poke Gilou)

Petite soirée (mais grosse journée avant :'))

Coucou

Je passerai mais ne sais trop à quelle heure,
Je check les Cotis entre temps