Atelier - 2023-12-14

Bonjour,

Ce jeudi c’est atelier à La Perle à partir de 19h.

C’est un moment où les membres peuvent travailler sur les sujets qu’ils souhaitent. Le programme reste à définir. Chacun peut annoncer plus bas l’activité qu’il souhaite faire.

La page des projets sur le wiki liste l’ensemble des projets en cours.

On peut également passer nous rencontrer sans programme particulier pour échanger avec d’autres adhérent·e·s de l’association ; il est possible d’apporter à boire et/ou à manger.

Sur demande et suivant la qualité de la connexion, un salon BBB pourra être disponible là : BigBlueButton

Bonne journée,

Tu vas être ravi, @ilosu : j’ai pas réservé la salle du haut de la perle ce jeudi là, du coup quelqu’un d’autre l’a déjà réservé…

Ha mince, B17 du coup ?

C’était pas réservé à B17 pour cette date ?

Je suis pas sur Nantes ce jour, bonne change pour l’ouverture de B17 (clef).

Hello,

Je n’en serais sans doute pas, car réunions d’autres asso en même temps… ou au début, ou à la fin, bref !

L’ami @hbezier se demande où qu’on fait ça, B17 du coup ? On met à jour l’adresse ?

@+
Gilou

Perso je suis en surrégime en cette fin d’année, je sens que même s’il y a formellement atelier je ne serai pas très efficace.

Ca vous dit, on maintient ça à la Perle, mais au RDC ? Y’aura quand même du wifi et des tables/chaises pour bosser si nécessaire. :smiley:

PS : si ça ressemble à une proposition d’organiser 2 apéromaison ce mois-ci, c’est normal !

1 « J'aime »

Du coup vous avez fait quoi ?

Eh bien, on a papoté, tranquillou, à la Perle :slight_smile: d’ailleurs ça me fait penser qu’il faut mettre à jour le kernel de tete-haute et initiale, ce que je vais faire de ce pas!

Bon week-end!