Ce jeudi à 19h, rejoignez-nous pour un atelier à La Perle !
Les membres peuvent travailler sur leurs projets ou simplement venir discuter et rencontrer d’autres adhérents.
Infos pratiques :
• Café au rez-de-chaussée, ateliers au 1er étage (escaliers)
• Consommation pas obligatoire mais Attention : le bar n’accepte pas la CB
• Parking : gratuit après 19h à Petite Hollande ou payant à Commerce… sinon les transport en commun c’est bien aussi.
Autrement, il est possible de nous joindre sur notre BBB.
À très bientôt !
La catégorie Tâches contient la liste des activité en cours ou de ce qui peut être récupéré dans la liste prête
Je pensais avoir avec toi @ilosu sur la tréso et les prélèvement côté ligne xdsl et peut-être aussi sur d’autre sujet comme la facturation. Tu seras là ?
sinon @Snifiboy : tu ramènes ton micro pour tester un peu ?
Si des gens ont prévu de venir mais n’ont pas indiqué leurs intentions, c’est le moment de le faire.
Vérifiez que vous avez bien le contact d’au moins une des personnes qui ont prévu de venir, afin qu’on descende vous ouvrir si nécessaire. Ca pourrait vous éviter de vous égosiller dans la rue.
Je n’ai pas prévu d’ouvrir la caisse et le service au bar, donc si vous souhaitez boire autre chose que de l’eau, meux vaut ramener votre breuvage favori.
@Snifiboy tu penses bien à ramener le jeu de clefs de Faimaison stp ? Je serai en astreinte demain, donc potentiellement absent.