Ce jeudi à 19h, rejoignez-nous pour un atelier à La Perle !
Les membres peuvent travailler sur leurs projets ou simplement venir discuter et rencontrer d’autres adhérents.
Infos pratiques :
• Café au rez-de-chaussée, ateliers au 1er étage (escaliers)
• Consommation pas obligatoire mais Attention : le bar n’accepte pas la CB
• Parking : gratuit après 19h à Petite Hollande ou payant à Commerce… sinon les transport en commun c’est bien aussi.
Autrement, il est possible de nous joindre sur notre BBB.
À très bientôt !
La catégorie Tâches contient la liste des activité en cours ou de ce qui peut être récupéré dans la liste prête
J’ai évoqué rapidement jeudi derniers à @jca à propos de l’ennui que j’éprouvais en lisant la transcription de la conférence de Khrys sur l’IA ; en 2 mots, j’y vois les mêmes type d’arguments qu’on rabâche depuis 15-20ans mais cette fois en parlant d’IA ; dit encore autrement, le même plats depuis des années où tout ce qu’on change c’est les épices.
Histoire de me donner une date butoire, je propose de faire une présentation du texte d’Éric Arrivé pour une critique catégorielle du numérique, que j’ai évoqué dans ce thread.
L’idée pour moi est de montrer comment l’argumentation est construite, j’indiquerais les passages que je trouve important et en quoi cela donne une analyse plus rafraîchissante.