C’est quoi une étiquette d’abord ?
Une étiquette − un tag en anglais − est un marqueur sur un sujet qui permet de le décrire. C’est un usage qui permet de trier les sujets sans avoir à créer nécessairement des catégories supplémentaire.
Pourquoi en mettre ?
On peut voir du premier coup d’œil le type de sujet. Aussi, en fonction d’une étiquette certains évènements peuvent se déclencher ; par exemple, créer un sujet de type évènement communique sur le chan IRC qu’un évènement a été planifié.
Aussi, certaines personnes peuvent être intéressé par certaine sujet et d’autre non. C’est à dire qu’elles peuvent choisir d’être notifié si un évènement de type apéromaison a été signalé, et elles peuvent vouloir mettre sous silences tous les messages étiqueté hs.
Comment en ajouter sur le sujets ?
il suffit d’allez sur le champ où il est écrit étiquettes optionnelles, et rechercher l’étiquette qui vous intéresse :
: vous pouvez mettre plusieurs étiquettes !
Quels sont les étiquettes disponible ?
Ça peut dépendre de la catégorie où vous vous trouvez. #discussions étant très généraliste, beaucoup d’étiquettes peuvent être utilisé.
Sur #support seul les étiquettes en rapport avec le service de votre question peut être choisi (e.g : vpn, wifi, etc.)
liens externes
Pour plus d’information :
- sur le site officiel de discourse (en anglais)
Set up structured tagging with tag groups and category tag restrictions - admins - Discourse Meta