Demande reportagge Fai maison radio Prun'

Bonjour, je me permets de vous contacter sur ce forum. Un de vos membre m’a dit que je pouvais passer sur ce canal pour faire ma demande. Je souhaiterais réaliser un reportage sur votre association et notamment l’intérête d’être un fournisseur d’internet local. Je fais ce reportage dan sle cadre d’un projet commun des radios associatives de la région qui se nomme « Penser local ». Il s’agit de réaliser un reportage de 5 minutes sur une inivitiave, un projet, etc autour du local. L’idée étant de réfléchir à la place et l’impact du local dans notre société. C’est pourquoi je trouvais intéressant de faire un reportage sur votre association. Est-ce que une ou deux personnes d’entre-vous accepterait de répondre à mes questions ? C’est assez court (le reportage doit faire en tout 5 minutes). Est-ce qu’il serait possible que je vous rencontre cette semaine ? Je vous remercie pour votre retour, Cordialement. Yelena Parentaud

Est-ce possible de venir à votre permanence jeudi pour faire le reportage ?

Bonjour,

Oui aucun souci et volontier d’y participer.
Venez jeudi prochain ce sera effectivement le meilleur moment.

Perso, j’arrive généralement vers 20h, mais il y souvent au moins une personne qui arrive avant moi.

À bientôt!

d’accord, merci beaucoup ! :slight_smile: le temps de partir de la radio, je serai à B17 vers 19h30 !

Merci d’être passé, tu seras toujours la bienvenue :wink: (même en dehors de Prune).

Vous pouvez écouter notre passage :wink: