Hébergement de machine physique / du U chez FAImaison?

Hello,

TL;DR : Tu veux héberger une machine physique avec nous à Nantes ? Réponds à ce thread!

Suite à une proposition de Cogent, a été remise sur la table la mise en place possible d’une nouvelle baie pour le matériel des adhérents. À ce jour, et depuis plusieurs années, on a un peu de place pour des petites machines, mais on ne peut plus proposer de U car la 1/2 baie dont nous disposons est quasiment pleine.

Pour pouvoir avancer, le sujet a été abordé en réunion décisionnelle et sur le forum adhérents par là, et pour résumer les discussions, il nous faut au moins 4 adhérent·es prêts à s’engager sur un U à ~100€/mois pour qu’on puisse se lancer. Les infos sur l’offre sont référencées sur le site : Hébergement | FAImaison , sachant qu’il faut sans doute que chaque U ne consomme pas plus que 100W selon le forfait qu’on choisit..

Il y a évidemment du taf à prévoir pour raccorder la baie et gérer tout ça, au delà de l’aspect financier…

@+
Gilou

1 « J'aime »

Bon.. on peut dire que ce sondage de principe est… un échec.. Il n’y aurait donc personne dans l’entourage immédiat de FAImaison qui souhaiterait héberger de la machine physique avec nous / sur notre réseau ?

Je pense que ça indique qu’on ne peut pas vraiment sereinement imaginer engager l’association sur une nouvelle baie, et c’est dommage, car l’offre est plutôt intéressante en terme de frais récurrents.. Faute de manifestation d’intérêt d’ici la prochaine réunion décisionnelle, on clôturera le sujet, je pense !

@+
Gilou