Mentions à côté des pseudos?

Bonjour à toutes et tous,
J’ai remarqué que certains pseudos ici avaient des mentions à côté :

Capture d’écran de 2020-09-05 19-53-27 Capture d’écran de 2020-09-05 19-53-20

Comme je n’en ai pas, je suis jaloux^^
Qu’est-ce que ces mentions ? Comment en ajouter une ? (j’ai pas trouvé)
Merci <3

Ça vient des titres des groupes auquels font parti les gens.

je suis dans le groupe @suivi-xdsl et son titre c’est connecteur·ice cuivre des zinternets. Et Laska est au bureau :slight_smile:

Ça a l’intérêt de pouvoir identifié quelqu’un et savoir si elle peut t’aider, plus que d’autre, dans un domaine particulier.

Après, je me suis amusé au début à écrire ça pour rigoler plus qu’autre chose.

J’ai pas encore créé de groupe CVP, mais je peux en faire un et te mettre dedans :wink:
Tu veux quoi comme titre de groupe ? buveur·se de café en privé ? :smiley:

Ah ok, merci pour les explications^^
Oui, très bon titre ça

je prends :stuck_out_tongue:

Je veux en être aussi :smiley:

Done pour vous deux !
@Chre : j’ai unilatéralement pris la décision de te mettre propriétaire du groupe pour l’occasion :slight_smile: , en terme de droits ça devrait juste d’autoriser à accepter d’autres personnes qui font la demande de rejoindre, d’éditer la description du groupe et d’autre petit trucs.

1 « J'aime »

Merci @gde !
Pas de soucis pour gérer ce groupe :slight_smile:

Par contre, est-ce qu’une personne peut être dans 2 groupes ? Par exemple @Laska et @MahauRou sont « bureauliste » mais aussi potentiellement « buveuses de café en privé » !

Techniquement, ça marche ? Cà restera lisible ?

Dans ce cas tu as la possibilité de choisir le titre que tu veux, ça ce situe au niveau des préférences de ton profil.
Voilà la liste de mes choix, je te laisse imaginer quels groupes ça correspond (et comme on peut le voir je ne suis pas toujours inspiré :stuck_out_tongue: )

image

1 « J'aime »