Quel lieu pour l'apéromaison du jeudi 16/03/2023?

Salutations,

la question est dans le titre. La Perle étant encore en travaux pour sa reprise officielle en 100% associatif, je ne vous y convie pas d’office. Est-ce que vous avez des suggestions concernant un lieu sympatoche où on pourrait se rejoindre pour quelques verres ? Points bonus s’il y a de quoi se sustenter pas loin. Apparemment il fera beau dans la soirée, pluie attendue pendant la nuit.

Trois idées en vrac :

  • la Dérive, à Dalby. Lieu associatif dans lequel on a organisé des apéromaison et des CVP. Y’aura apparemment des contes à partir de 18H30, et de la bouffe à prix libre à partir de 19H30. Leur page Facebook (oui, je sais). Je ne sais pas combien de temps vont durer les contes du coup je ne sais pas si c’est une bonne idée.
  • Ô temps des copains, un petit bar sympatoche rue Beausoleil à Nantes (à l’emplacement du Sur Mesure 1ère mouture). Attention c’est petit, donc si on choisit ça il faudra leur demander confirmation qu’ils n’ont pas déjà qqch prévu. Page Facebook (oui, je sais, moi non plus j’ai pas de compte facebook, la page est publique…)
  • le Pain Bar. Ils ont une terrasse, ils font du pain, ils ont de la tête haute à la pression, apparemment ils font aussi à manger et ils auraient des tarifs pas chers pour l’île de Nantes. Site web.
1 « J'aime »

En tant que boulanger amateur à mon échelle, ça fait un moment que je me dis qu’il faut que j’aille voir le Pain Bar car je n’y ai pas encore mis les pieds.

Donc je vote pour celui-là [1]

Et puis c’est place de république, on pourra bifurquer vers le bubar si jamais :stuck_out_tongue:


  1. qui me semble ne pas avoir de contrainte contrairement aux 2 autres de ta liste, donc probablement mieux adapté. ↩︎

1 « J'aime »

Moi, je vous suis :wink:

1 « J'aime »

Bonne idée !
Pas trop loin en rentrant de repet :wink: Et je ne connais pas non plus

:slight_smile:

Le Pain Bar n’est pas bien grand, mais leur pain et les quelques pâtisseries qu’ils y servent y sont excellents, et leur cuisine (seulement le midi je crois) de manière générale aussi… Ils ont 3 tête-haute à la pression, et souvent des concerts sympa, et en effet, s’il fallait plus de variété, le Bubar n’est pas loin…

Je ne pense pas en être, ou alors tardivement…

Merci pour vos retours, tentons le pain bar. :slight_smile:

1 « J'aime »